Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ts, alors voila je voudrai savoir les amis parceque j'ai une picanto que j'aimerai tuner avec un look plutot sobre et agressif et cela petit a petit en commencent par l'interieur parceque tt simplement il ne me plait pas ! donc interieur cuir en deux couleurs, bleu et noir comme le tableau de bord et bleu comme la couleur carossrie en fin presque car elle est bleu ciel perlé.
en parlan des sieges et garniture des portes cela coutera un pe pres combien les amis ? et jaimerai aussi avoir votre avis la decu car je cherche apres tt la qualité et la tres bonne finition .
slt ta picanto et de kelle model et koi come moteur et tt? moi g une polo 2004 en grena ke jvoudrai la tuné style dub classe a linterieure et un peu sport par lexterieure
cool ,moi jé une picanto model 2008 elle n'a qu'un mois et kélque jours que je dois modifier petit a petit ecoute j'aime bien le polo model 2004 elle a un bon potenciel pr lr tuning et si tu ve on fixe un rendez vous ensemble pr aller fair un tour au salon auto expo 2008, il y aura les exposant des accesoires tuning et autre
wé c ac plaizir ofaite jme sui pa presenté jmappel hicham g 19ans chui nv ds ce domaine car je vien davoir mon permi car avan jaimé pa les voitures j t un bikeur mai plu mtn et toi?
ofaite pr mon msn c fight_for_peace54@hotmail.com