Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le forum du tuning au Maroc. Explorez tout le monde de la personnalisation automobile sur ninostuning.com
bonjour, je voudrais changer mes phares z3 ordinaires par des phares xenon, pourriez vous me dire si c'est possible ou non, et si oui, ou est ce que je doit m'en allez,
PS. je suis sur Rabat
Bonjour,
Votre message a ete posté il ya environ un mois, je ne sais pas si ca a avancé depuis... mais voici mon conseil:
Je suis de montreal au canada et je dois dire que la question de tuning automobile est beaucoup plus avancé ici.
Moi personnellement j'ai une volkswagen cabrio 4cylindre 1.8l, je commence les modifications esthetiques ensuite j'enchainerai avec le moteur... Dans un avenir proche je meterai un moteur de 4 ou 5e generation un 1.8T ...
Pour ta Z3, tu peux effectivement installer des xenons, par contre il faut savoir que c'est juste un changement d'ampoule, les xenons c'est un gaz (H3 je pense) qui propose cet eclairage soit dit en passant qui est magnifique. Donc le kit XENON comprend un module electronique (une boite), les ampoules et il faut connaitre un peu l'electricité automobile pour pouvoir faire le changement... le prix (au canada) est d'environ 500$ ce qui equivau a 3500 Dirham.
Je ne connais malheureusement pas d'endroit au maroc, par contre, vous pouvez vous rensigner sur ebay.fr / ebay.ca / ebay.com et rassurez vous, ils livrent partout dans le monde, il faut juste trouver une compromi avec le vendeur !
je pense que c'est tout, n'esitez pas a me contacter pour d autre infos
A bientot
slt chui nv g une polo 2004 1,4 et jve la tuné kes tu pense d mieu pr elle et merci