Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai savoir c koi le max de pouce ke je pourai y mettre.moi jé pensé 16pouces.
salut j'ai vue des 206 en 18
mais apres les pneu coute trop cher perso j'ai mis du 15 a cose du prix des pneu mais du 16 c'est facilement jouable
moi j'ai une volks cabrio 1990, et j'ai pu lui installer des 17" avec des pneu slim fast (les pneus super minces) et puis j'avais deux choix qui se proposaient a moi:
1: Installer une suspension rigide reglable KONI ou d'autre marque . le prix tourne autour de 1000$ a 2000$ (multipliez par 7.5 pour une convertion en Dirham)
2: Couper un peu a l'interieur des ailes arieres car c'est la ou frottent les roues quand elles sont trop grandes pour la voiture. Si c'est bien fait, ca donne un super beau look... POur l'instant je n'ai rien fait pour ma voiture, mais j'atten l'été avec impatience car ici, il y a du -40 et beauuuuuuuucoup de neige ![]()
a bientot
slt a ts chui nouveau ds ce domaine je vien davoir mon permi et jroule ac une polo 2004 1,4 mai elle é model d serie normal ya ocun changemen mai jvoudrai la tuné du style dub genre classe pa tro sport donc jve savoir cke vs pensez d mieu pr elle et meme si possible avoir d amis ds ce domaine pr sortir et tt et merci a bientot les freres